Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oressens
Publicité
Newsletter
30 août 2017

Découvrez le cabinet Oressens !

Si vous souhaitez passer un moment de détente absolue, vous êtes au bon endroit !

Je suis Myriam , praticienne de massage bien être.  J'ai 39 ans, 3 enfants et je vis dans la belle campagne pévéloise, ou plus exactement à Bachy ( 59 )

Chez Oressens, on prend son temps ! Le temps de discuter avant et après chaque séance , le temps de boire une boisson après le modelage.

Selon votre choix, le modelage durera 20 minutes , 30 minutes voir 1h10.. 

Ici l'ambiance est propice à la détente et à la zénitude . Loin des grands instituts , le cabinet Oressens se veut rassurant et chaleureux.

Je m'engage à vous chouchouter et vous écouter car l'important est de vous sentir bien.

Pour hommes et femmes, le massage est bénéfique à tout âge !  Je ne pratique pas le massage sur les bébés ni les femmes enceintes.

Des études prouvent que le massage bien-être est bénéfique pour la santé! Pour certains la séance se voudra trimestrielle, pour d'autres plus stressés la séance se fera tous les 15 jours ou chaque semaine .

Il n'y a pas de règle, écoutez-votre corps et faites vous plaisir !

Si vous souhaitez prendre rdv, n'hésitez pas à consulter le site officiel : www.oressens.com

Myriam, votre praticienne bien-être

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité